Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté] Empty
MessageSujet: (candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté]   (candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté] EmptyJeu 27 Déc - 1:57

je m apelle bboy je suis un mage lvl70 spe givre et elfe de sang

j ai 22 ans et je joue a wow depuis 3-4mois .je suis dispo casi tout les jour apres 17h sauf cas exceptionnel depend de l humeur de ma femme

je fais du pvp pour completer mon stuff tan que maintenant et souhaite faire des gros donjon avec vous j ai le stuff saison 1 sauf baton et baguette pas encore eu le temps

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Bboy

je n ai pas une grande experience en instance hl ou hero j ai juste la clés pour la citadelle des flammes infernales(hero)

mon ancienne guilde est shadow warriors et je la quitte parce que je n aprend plus grande chose alors que j ai encore beaucoup a apprendre,j ai la mouture 100% au sol et 60% volante

je suis couturier et enchanteur et j ai un palouf lvl15^^.

je souhaite rejoindre votre guilde parce que saoris est un collegue de travaille et me dit que vous etes une bonne guilde donc je tente ma chance pour entrer dans votre guilde ba voila j espère a+
Revenir en haut Aller en bas
Jayrod
Co GM



Nombre de messages : 233
Age : 50
Classe : Tout Terrain
Date d'inscription : 22/11/2006

(candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: (candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté]   (candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté] EmptyJeu 27 Déc - 22:58

Bienvenu à toi Bboy.

t'es mage et ça tombe bien vu que l'on vient de perdre celui qui pensait être le principal DPS de la guilde (R.I.P Mollganis, nerf chasseur ^^)

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
ca_pique




Nombre de messages : 251
Age : 48
Localisation : Rodez (12)
Classe : mage
Date d'inscription : 31/05/2007

(candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: (candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté]   (candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté] EmptyVen 28 Déc - 4:25

ouai ben j'en mange tout les matins en se moment pour ma cure. No
Revenir en haut Aller en bas
jin
Officier Darkness
jin


Nombre de messages : 202
Classe : Démoniste, Voleur
Date d'inscription : 25/11/2006

(candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: (candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté]   (candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté] EmptySam 29 Déc - 21:51

En même temps c'étais une grosse taffiole Molga Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: (candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté]   (candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] mollganis , mage , lvl 68 [RECRUTE]
» [candidature] Muzlok, Démoniste , lvl 70 [RECRUTE]
» meuhfin candidature darkness [RECRUTE]
» [candidature], Punkapoul, Démoniste lvl 51 [RECRUTE]
» [CANDIDATURE] Shriver,hunt troll lvl 70 [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: