Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté] Empty
MessageSujet: (candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté]   (candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté] EmptyJeu 27 Déc - 1:57

je m apelle bboy je suis un mage lvl70 spe givre et elfe de sang

j ai 22 ans et je joue a wow depuis 3-4mois .je suis dispo casi tout les jour apres 17h sauf cas exceptionnel depend de l humeur de ma femme

je fais du pvp pour completer mon stuff tan que maintenant et souhaite faire des gros donjon avec vous j ai le stuff saison 1 sauf baton et baguette pas encore eu le temps

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Bboy

je n ai pas une grande experience en instance hl ou hero j ai juste la clés pour la citadelle des flammes infernales(hero)

mon ancienne guilde est shadow warriors et je la quitte parce que je n aprend plus grande chose alors que j ai encore beaucoup a apprendre,j ai la mouture 100% au sol et 60% volante

je suis couturier et enchanteur et j ai un palouf lvl15^^.

je souhaite rejoindre votre guilde parce que saoris est un collegue de travaille et me dit que vous etes une bonne guilde donc je tente ma chance pour entrer dans votre guilde ba voila j espère a+
Revenir en haut Aller en bas
Jayrod
Co GM



Nombre de messages : 233
Age : 50
Classe : Tout Terrain
Date d'inscription : 22/11/2006

(candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: (candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté]   (candidature)mage lvl 70 bboy [Recruté] EmptyJeu 27 Déc - 22:58

Bienvenu à toi Bboy.