Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stylee alias (Øßscure) Lvl 1.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stylee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Stylee alias (Øßscure) Lvl 1....... Empty
MessageSujet: Stylee alias (Øßscure) Lvl 1.......   Stylee alias (Øßscure) Lvl 1....... EmptyVen 18 Avr - 12:12

Salut a tous,

Je me présente;

Je m'appel "stylee" pseudo employé dans la plupars de mes jeux, j'ai 30ans.

Je poste une demande de recrutement via votre forum, par les conseils de "Jin", "shaka", "témort", "aschille" et bien d'autre pseudo aussi farfelu qu'incompréhensible.

Mes raisons de postuler dans votre guilde;

On va dire que je connais "enfin par le jeu" depuis pas mal de temps certains membres de votre guilde. A l'époque je jouai à Counter (1.5) ou j'ai connu les amis des "zozo" et dans leurs cercles d'amis, et par l'initiation de Témort qui m'a fait découvrir Wow (béta) en parallele, étant deja un petit fan de Warcraft 3 à l'époque.

Et c'est pour cela que l'integration dans votre guilde me permettra enfin d'etre proche d'anciens amis dans votre guilde et votre serveur en particulié.

Bon J'ai deja pas mal d'experience dans wow, je joue depuis 2005, et deja je me sent vieux ....

Mage 70 démoniste 70 Rogue 70, ally sur trok'feroth (orienté PVE)

Démoniste 70, mage 70, H2 sur Conseil des ombres (orientés PVP)

Mage lvl 1 Wink sur ILLIDAN avec le set de l'acolyte tres bien pour up.

Enfin bref, voila ma mini présentation, pour se faire j'ai déja pris contact avec certain membres de votre guilde (Øßscure) afin de me mettre en relation avec le "Gm" ou "jin" mais en vain, ces derniers n'etaient pas connectés.

A oui; Je joue, soit du matin de 08h00 a 12h00 soit le soir de 20h00 à 01h00 environs le week end je joue pas, voila pour mes temps de jeu.

J'ai peut-etre pas tout dit pour vous, mais c'est toutes les informations que j'ai donné qui me sont venu à l'esprit, si vous avez des question, n'hésitez pas.

Sinon en espérant que se soit une première pour vous, de recruter un lvl 1, moi persos ca me fait rire enfin dans le bon sens...

Cordialement

Stylee Razz


Dernière édition par stylee le Ven 18 Avr - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Hutchinson

Ken Hutchinson


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2008

Stylee alias (Øßscure) Lvl 1....... Empty
MessageSujet: Re: Stylee alias (Øßscure) Lvl 1.......   Stylee alias (Øßscure) Lvl 1....... EmptyVen 18 Avr - 12:19

Candidature intéressante. Personne motivée mais tu ne réponds pas à la vraie question : quelle est expérience en matière de flood ?
Parce que les darkness sont vraiment exigeants.
Revenir en haut Aller en bas
stylee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Stylee alias (Øßscure) Lvl 1....... Empty
MessageSujet: Re: Stylee alias (Øßscure) Lvl 1.......   Stylee alias (Øßscure) Lvl 1....... EmptyVen 18 Avr - 12:24

En flood....

Je flood pas sur le forum mais je flood pour vendre mes popo d'alchi sur le canal commerce, je dirais que je prend un malin plaisir... H2 dans l'ame.

Je ne fait pas de message en SMS mais je prefere faire beaucoup de fautes d'ortographe sur les canaux que de faire du SMS incompréhensible

Si enfin j'ai répondu à ta question Very Happy

Cordialement

stylee
Revenir en haut Aller en bas
jin
Officier Darkness
jin


Nombre de messages : 202
Classe : Démoniste, Voleur
Date d'inscription : 25/11/2006

Stylee alias (Øßscure) Lvl 1....... Empty
MessageSujet: Re: Stylee alias (Øßscure) Lvl 1.......   Stylee alias (Øßscure) Lvl 1....... EmptyVen 18 Avr - 15:36

A guilder en urgence quand il aura trouver le perso qu'il veut game pour pvp avec mon group , si je suis pas in game veuillez le faire pour moi Exclamation

On va eviter de faire mage en pvp Stylee ca serrait utile en 5v5 mais pour le moment pas grand monde de chaud pour faire ce style d 'arene choisis plutot une classe de CAC ou de Healer ( vu ce que tu m 'as dis je pense plus aune classe de CAC) Rogue , Chamy dps , War
Revenir en haut Aller en bas
ca_pique




Nombre de messages : 251
Age : 48
Localisation : Rodez (12)
Classe : mage
Date d'inscription : 31/05/2007

Stylee alias (Øßscure) Lvl 1....... Empty
MessageSujet: Re: Stylee alias (Øßscure) Lvl 1.......   Stylee alias (Øßscure) Lvl 1....... EmptyVen 18 Avr - 17:09

pas de pb il sera guilder par un officier des que possible Smile (bon pour moi des que je peut rejouer)
Revenir en haut Aller en bas
stylee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Stylee alias (Øßscure) Lvl 1....... Empty
MessageSujet: Re: Stylee alias (Øßscure) Lvl 1.......   Stylee alias (Øßscure) Lvl 1....... EmptySam 19 Avr - 10:25

Salut et re,

Pas de souci, je crée des que possible un rogue, et par la suite je contacterai un membre de votre guilde comme convenu.

En vous remerciant.

Cordialement

Stylee
Revenir en haut Aller en bas
Cyxxie
Guild Master
Cyxxie


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Dans mon monde
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/11/2006

Stylee alias (Øßscure) Lvl 1....... Empty
MessageSujet: Re: Stylee alias (Øßscure) Lvl 1.......   Stylee alias (Øßscure) Lvl 1....... EmptyLun 21 Avr - 2:28

no soucy ! Very Happy welcome guy ! blackhappy blackhappy
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkness.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Stylee alias (Øßscure) Lvl 1....... Empty
MessageSujet: Re: Stylee alias (Øßscure) Lvl 1.......   Stylee alias (Øßscure) Lvl 1....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stylee alias (Øßscure) Lvl 1.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragondin alias Epsyloon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: